Kuro & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FERMETURE OFFICIELLE ET DEFINITIVE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: FERMETURE OFFICIELLE ET DEFINITIVE DU FORUM   FERMETURE OFFICIELLE ET DEFINITIVE DU FORUM ClockLun 11 Avr - 17:18

Hola ~ Revenant comme une morte vivante, j'annonce officiellement venant de la Fondatrice (moi), que le Forum ferme (à ceux qui liront).
Eh ouii, K&G alias IG, c'était mon projet, un bébé que je nourrissais et que je n'ai cessé de voir grandir versant une larme de joie. Toujours plus actif, toujours plus joyeux, mais ceci n'est que la face lumineuse. Derrière se cachait une Fondatrice avec des hauts et des bas. Cette recette qu'elle faisait évoluer au goût du jour a fini par ne plus en avoir aucun. Par fois brûlé (référence aux périodes inactives), voir la cuisine qui a brûlé avec (Impressive Graph), je n'ai cessé de me battre avec motivation pour ne pas abandonner ce gâteau. Mais à la fin, lassé de celui là, j'ai abandonné. Au début on est plus qu'heureux de voir germer un projet, mais jusqu'à un moment on ne tient plus. Personnellement je n'ai plus eus de temps à y consacrer et en voilà les conséquences.
Je refonde un nouveau forum où je ne ferai pas deux fois les mêmes erreurs.
Qui m'aime me suive...
namika.always@hotmail.fr
Impressive Graph ou Kuro&Graph, est réellement fermé.
Le projet sur lequel je travail est aussi un Forum de Graphisme, j'y rechercherai des membres actifs et un staff dévoué qui pourra tenir là où moi, je sucrerai trop le gâteau, ou je le ferai brûlé.

THE END
This is « Juniper »

Juniper

Strawberry


Messages : 2214
Localisation : Wonderland KURO*
FERMETURE OFFICIELLE ET DEFINITIVE DU FORUM Vide
https://kuro-graph.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE OFFICIELLE ET DEFINITIVE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro & Graph :: KURO*Divinité :: MAG' Kuroniouzes-UP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit